Contactez le service client de
Chronopost

Nos Services

Info-colis.fr est un service de renseignement téléphonique qui vous propose une mise en relation immédiate avec les principaux services des transporteurs postaux français et internationaux afin de vous renseigner sur l'acheminement de votre colis. Notre équipe est à votre disposition 24H/24 et 7J/7 et traitera votre demande sans attente.

Chronopost

le N° 1 français de livraison express colis

logo chronopost

N° 1 de livraison express colis

Fondé en 1985 par le Groupe la Poste, dans l’objectif de créer un transport rapide sur le marché français, Chronopost est aujourd’hui une filiale GeoPost incluse sous la marque DPD.

Réseau international de livraison autant à destination des entreprises que des particuliers, Chronopost s’est spécialisé dans les colis de 30 Kg maximum.

Implantée dans 230 pays, l’entreprise emploie 35 000 collaborateurs et dispose de 33 000 véhicules et 16 000 point relais.

Chaque jour, elle livre avec succès 3 millions de colis.

La livraison des colis Chronopost: fonctionnement et solution

Vous souhaitez suivre la livraison d'un Chronopost que vous avez soigneusement préparé et délivré aux mains expertes d'une postière. Vous désirez savoir en temps réel, où en est l'avancement de votre envoi.

Principal acteur Français de la livraison express de colis de moins de 30kgs pour les entreprises et les particuliers, Chronopost livre également 230 pays dans le monde.

Chronopost assure des délais de livraison très rapides, inférieurs à 24 heures pour une livraison sur le territoire national. Chronopost vous propose le choix de la livraison soit à l'entreprise concernée, à domicile ou dans un point relais.

Avec le suivi Chronopost, en communiquant votre numéro de suivi vous aurez des informations complètes concernant votre envoi Chronopost, numéro de suivi, état de l'envoi et aussi récapitulatif concernant la date de livraison prévue, nombre de colis et service d'expédition.

Vous avez également la possibilité de reprogrammer une livraison à une date ultérieure ou dans un autre lieu.

Une entreprise responsable, engagée et citoyenne

Engagé depuis 20 ans dans la réduction de l’impact environnemental de ses livraisons, Chronopost a initié, en 2015, une nouvelle politique RSE.

Au coeur de cette démarche, se démarquent 4 piliers fondamentaux : une volonté de livraison neutre en carbone, une recherche de livraison urbaine intelligente, un soutien à l’entreprenariat innovant et un réinvestissement du lien entre entreprise et société civile.

Une expérience de suivi connectée et personnalisée

Chronopost propose une offre de suivi innovante avec sa solution exclusive « Predict » ainsi que son application mobile qui permettent de suivre l’évolution du colis en temps réel ainsi que de reprogrammer la livraison en cas de besoin.

Des problèmes avec les livraisons Chronopost ? Votre colis Chronopost n'a pas été reçu par son destinataire. Or, vous ne connaissez pas les coordonnées de l'agence Chronopost. Vous désirez obtenir des renseignements concernant le recours pour l'expéditeur et vous vous interrogez sur quel service contacter. Le 118400 peut vous aider à contacter les services compétents.

Trouvez rapidement le renseignement
dont vous avez besoin sur un simple appel
Nos conseillers vous répondent 24/24h et 7/7j
sans attente pour trouver les coordonnées
et horaires d'ouverture que vous cherchez.

118 400 cartouche sva

Nos Dernières Actus

photo article1

E-Logik, un réseau logistique à destination du e-commerce

22
Sept , 2017

Offrir une logistique de qualité aux e-commerçants, voilà l’objectif de E-Logik, créé en 2008 par Thierry Dupré et disposant d’un réseau de 12 entrepôts...

Lire la suite
photo article2

Relais Colis prend de la vitesse

22
Sept , 2017

Sur le stand de Relais Colis à la Paris Retail Week, rencontre avec Jean-Sébastien Léridon, directeur général, pour évoquer la nouvelle stratégie de l’entreprise...

Lire la suite
photo article3

ShopRunBack améliore la gestion des retours des produits lourds

22
Sept , 2017

La start-up française, spécialiste des retours produits dans l’e-commerce, va proposer aux marques un processus plus sécurisant pour les renvois de produits...

Lire la suite
photo article4

Shippingbo Wallet, un système de pré-paiement à destination des transporteurs et e-commerçants

22
Sept , 2017

Édité par Facilecomm, Shippingbo est une solution d’expédition destinée aux e-commerçants et déjà intégrée avec plus de 50 places de marché. Afin de faciliter...

Lire la suite
photo article5

Colis Privé repense sa logistique pour offrir de la livraison en J+1

22
Sept , 2017

Après une tentative de rachat par Amazon infructueuse en mai 2016, Colis Privé se réinvente pour mieux grandir avec un large programme de réorganisation...

Lire la suite
photo article6

InPost franchit la barre des 1 000 consignes automatiques

15
Sept , 2017

Particulièrement présent en centre-ville, le groupe InPost doit sa croissance à la signature de deux nouveaux partenariats.

Lire la suite